Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 18/08/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

[APPEL À CANDIDATURES] FÊTE DE LA MUSIQUE - le 21 juin, la scène est à vous !

Mise à jour le 18/08/2022
Vous êtes musicien, amateur ou professionnel, en solo ou en groupe ?
La mairie du 9e lance un appel à candidature pour produire sur scène les artistes du 9e ! À l'occasion de la fête de la musique, une grande scène ouverte accueillera dans la cour de la mairie des concerts en plein air.
Pop, jazz, rock, musique classique, traditionnelle ou contemporaine… : tous les styles sont bienvenus !

Si vous souhaitez participer au concert la scène est à vous de 17h à 19h, nous attendons vos candidatures sous la forme de démos/vidéos à envoyer, avant le 15 juin, à l'adresse : [webmairie9 puis paris.fr après le signe @]jroznvevr9@cnevf.se[webmairie9 puis paris.fr après le signe @]

Crédit photo : Mairie du 9