Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 24/10/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Ateliers "Zéro déchet" dans le Neuf - septembre/octobre

Mise à jour le 24/10/2022
ATELIER ZÉRO DÉCHET DANS LE NEUF

Le papier dans tous ses états :

Redonnez une nouvelle vie au papier. Des pages de magazines deviennent des petits pots pour semis, des flyers deviennent des marque-pages.
MERCREDI 28 SEPTEMBRE
DE 15 H À 17 H

CENTRE PAUL VALEYRE - 24 RUE MARGUERITE DE ROCHECHOUART
Entrée libre sur inscription à : [animation.tzd puis pikpik.org après le signe @]navzngvba.gmq@cvxcvx.bet[animation.tzd puis pikpik.org après le signe @]

Tri des Déchets :

Comment bien trier, dans le cadre du passage au 3e jour de collecte des bacs jaunes à Paris.
SAMEDI 1ER OCTOBRE
DE 10 H À 13 H
5 RUE MILTON (DEVANT L'ÉCOLE)

Atelier "Fait maison" :

Venez fabriquer votre shampoing ou votre propre dentifrice
>> MERCREDI 5 OCTOBRE
DE 15 H À 17 H
CENTRE PAUL VALEYRE - 24 RUE MARGUERITE DE ROCHECHOUART
La Mairie du 9e lance l'expérimentation d'une rue zéro déchet, rue Milton, en partenariat avec l'association Pik Pik Environnement. L'objectif de cette initiative est de dresser un état des lieux des problématiques, sensibiliser et expérimenter des solutions à l'échelle de la rue et du quartier en matière de tri, de réduction des déchets et de compostage.
Cette initiative s'insère dans le cadre du plan zéro déchet de la Mairie du 9e.
À cette occasion, la Mairie du 9e vous propose des ateliers. Retrouvez toutes les dates en téléchargeant le livret ci-dessous

Ce contenu est hébergé par v.calameo.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation