Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Liste des candidats au renouvellement des conseils de quartier du 9e

Mise à jour le 11/06/2021

Renouvellement des bureaux des Conseils de quartier

Les conseils de quartier, au nombre de cinq dans le 9e, sont des instances de démocratie locale animées chacun par un bureau composé de membres tirés au sort ou nommés par le conseil d’arrondissement pour un mandat de 3 ans.

Les membres actuels arrivant au terme de leur mandat, la Mairie du 9e a procédé à un large appel à candidatures qui s'est clôturé le 16 novembre. 574 candidatures ont été reçues dont la liste est consultable ci-dessous.
Le tirage au sort sous contrôle d'huissier se déroulera en séance filmée le 23 novembre à 12h30 à la mairie du 9e et sera diffusée en direct.

Les personnalités qualifiées seront désignées lors du Conseil d'arrondissement du 30 novembre.Liste des candi