Candidatez pour devenir conseiller de quartier du 9e

Mise à jour le 21/09/2020

Renouvellement des bureaux des Conseils de quartier

Les conseils de quartier, au nombre de cinq dans le 9e, sont des instances de démocratie locale animées chacun par un bureau composé de membres tirés au sort ou nommés par le conseil d’arrondissement pour un mandat de 3 ans.

Les membres actuels arrivant prochainement au terme de leur mandat, si vous avez envie de vous impliquer dans la vie locale de votre quartier, c’est le moment de déposer votre candidature, avant le 20 novembre 2020 :
- soit en remplissant le formulaire en ligne : http://bit.ly/CandidatureCQ2020

- soit en téléchargeant, remplissant et renvoyant le bulletin ci-dessous à la mairie, à l'attention de Mariella Eripret, coordinatrice des conseils de quartier.

Le tirage au sort sous contrôle d'huissier se déroulera en séance publique fin novembre à la mairie du 9e.

Les personnalités qualifiées seront désignées lors du Conseil d'arrondissement suivant.