CENTENAIRE DE L'ARMISTICE DE LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE à la Mairie du 9e

Mise à jour le 30/10/2018
Delphine Bürkli, Maire du 9e arrondissement et Conseillère régionale de Paris Île-de-France et Alexis Govciyan, Premier adjoint au Maire
ont l'honneur de vous convier aux différentes manifestations organisées pour commémorer le

CENTENAIRE DE L'ARMISTICE DE LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE

EXPOSITION

"LA GUERRE DES CRAYONS"

Dessins d'écoliers réalisés durant la Grande Guerre

Du 5 au 15 novembre
Salons Aguado

CONCERT

"ENTRE LA GUERRE ET LA PAIX"

par le chœur Vercken

Jeudi 8 novembre
à 20h
Salle Rossini

Gratuit - réservation obligatoire - 01 71 37 76 00 - erfreingvbafzn09@cnevf.se[reservationsma09 puis paris.fr après le signe @]

CÉRÉMONIE COMMÉMORATIVE

Commémoration de l’Armistice du 11 novembre 1918

Dimanche 11 novembre
Cour de la mairie

- Remise des diplômes d’honneur de porte-drapeau à des anciens combattants du 9e.

- Dévoilement du tableau de Thérèse Bisch, habitante du 9e, peintre officielle du centenaire, acquisition de la Mairie du 9e à l’occasion du centenaire.

- Lâcher de colombes de la Paix par le Conseil Municipal des Enfants du 9e .

- La cérémonie sera suivie d’un vin d’honneur dans les Salons Aguado, ainsi que d'une visite guidée de l’exposition "La guerre des crayons"

RSVP : 01 71 37 76 00 – erfreingvbafzn09@cnevf.se[reservationsma09 puis paris.fr après le signe @]