Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 18/08/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.
Évènement

Concerts du Choeur de la Trinité - 2 et 3 avril 2022

Mise à jour le 18/08/2022
Le Chœur de la Trinité, dirigé par Till Aly, interprétera deux oeuvres exceptionnelles : la Missa Solemnis de Beethoven et une création, Da Pacem Domine, de David Chaillou, qui sera présent lors des deux concerts.

Samedi 2 avril à 20h
et dimanche 3 avril à 15h
Église de la Trinité

Les 2 et 3 avril 2022, le Choeur de la Trinité, accompagné de l'orchestre Les Muses Galantes et de solistes internationaux, donnera deux concerts exceptionnels en l’Église de la Trinité, à Paris : Da Pacem Domine, une création mondiale du compositeur français contemporain David Chaillou, commandée par le Choeur de la Trinité sous l'impulsion de son chef Till Aly, associée à la Missa Solemnis de Beethoven, sommet de la musique sacrée.
Quel plus bel hommage, 200 ans après, que cette résonance actuelle ainsi promue par David Chaillou, qui sera présent aux concerts, et le Choeur de la Trinité !

Église de La Sainte Trinité
Place d'Estienne d'Orves
75009 PARIS
Crédit photo : Choeur de la Trinité

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations