Exposition "LES ARTISTES HORS LES MURS"

Mise à jour le 29/04/2021
Ne manquez pas l’exposition « Les Artistes Hors les Murs », où de nombreux artistes parisiens vous invitent à découvrir leurs œuvres, en plein air.
Vous ne pouvez aller à la culture. La culture vient à vous !
Notre arrondissement, à travers cette exposition d’œuvres, en plein air, retrouve son âme et met en lumière, dans trois lieux emblématiques, les créations d’artistes, photographes, peintres et plasticiens de notre territoire.
  • Square d’Anvers
  • Square Berlioz
  • et cour de la mairie,
Jusqu'au 16 mai dans la cour de la mairie – 6 rue Drouot
Et jusqu’à cet été - square d’Anvers, avenue Trudaine et square Berlioz, place Adolphe Max

Visite virtuelle de l'exposition !

Et si vous ne pouvez pas vous déplacer, l'exposition vient à vous !
Découvrez quelques œuvres des artistes exposés grâce à cette visite virtuelle en cliquant ci-dessous
M9
Merci aux artistes qui ont accepté de participer à cet événement, et en particulier Karine Paoli, fondatrice de PARISARTISTES #, avec qui nous organiserons à la rentrée de septembre la prochaine édition "d’Objectif FEMMES".
Expositions en plein air, en partenariat avec JC Decaux