Ville de Paris

Fête de Noël des Conseils de quartier - samedi 10 décembre

Mise à jour le 09/12/2022
Les Conseils de quartier Blanche-Trinité et Opéra-Chaussée d'Antin, en lien avec la Mairie du 9e, vous invitent à leur fête de Noël le samedi 10 décembre de 14h30 à 17h30 au square d’Estienne d'Orves (Place d'Estienne d'Orves).
Animations musicales avec les chorales
- Les compagnons du C(h)œur
- La Chorale Jules Ferry
- La Chorale de la Trinité
- Envie de chanter
Restauration
Un buffet de Noël, avec boissons chaudes et sablés, préparé par les associations du quartier Aux captifs la Libération et Tout autre chose, sera offert par les conseils de quartier aux habitants.
Achats solidaires
L'association UNICEF sera présente et proposera à la vente ses traditionnelles cartes de vœux.
Fête
Fête Noël Blanche et Opéra