Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 30/04/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

La Chasse aux N’Œufs - Samedi 7 avril

Mise à jour le 30/04/2021
La Mairie du 9e a le plaisir de vous inviter à la Chasse aux N’œufs qui aura lieu le

Samedi 7 avrilà 9h30Square Montholon

Pour cet événement festif, les enfants de 3 à 5 ans auront la joie de gagner de nombreux lots en chocolats et, pour les plus chanceux, se verront offrir un lot exceptionnel par un chocolatier du 9e !
Il suffira aux enfants de se présenter à la tente de la Mairie du 9e pour obtenir une de ces belles récompense en échange des billes de bois ou des œufs en plastique qu’ils auront trouvé dans le square.
Le jeu est placé sous la seule responsabilité des parents. Veuillez noter que les paniers ne sont pas fournis.

Chaque enfant ne peut obtenir qu’un lot de petits chocolats et/ou un lapin en chocolat.

Chaque famille ne peut obtenir qu’un chocolat offert par les chocolatiers du 9e.

Entrée libre mais nombre de participants limité à 200 enfants.

Réservation obligatoire en cliquant ici