Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 30/04/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

LE NOËL DES CRÉATEURS - Du 13 au 16 décembre

Mise à jour le 30/04/2021
La mairie du 9e et les fondatrices du Duo de Shop - Pauline Gantois & Alice Martin,
ont le plaisir de vous convier à l'évènement

LE NOËL DES CRÉATEURS

Du 13 au 16 décembre
Salons Aguado
Mairie du 9e , 6 rue Drouot

Vernissage : Jeudi 13 décembre à 19h

RSVP : 01 71 37 75 42 ou sur bit.ly/vernissagenoelcreateurs

Le Noël des Créateurs

Venez découvrir les créations des talentueux artisans du 9e arrondissement.

Profitez de l'occasion pour rencontrer et échanger avec les créateurs , et pour découvrir leurs métiers. Entre la joaillerie, la maroquinerie , la broderie, ou encore l'apiculture et la peinture sur porcelaine, tous seront représentés !

C'est aussi le moment de compléter vos achats de Noël avec des productions uniques, locales et originales !