Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 04/04/2024, il est possible que son contenu soit obsolète.

LES 10 KM DU NEUF - Dimanche 24 mars

Mise à jour le 04/04/2024
Revenir en haut
La Mairie du 9e en partenariat avec Lions Club International a le plaisir de vous convier à la course solidaire

LES 10 KM DU NEUF

Lions Paris 9 Run

Lieu de départ : Boulevard Haussmann, angle Rue Le Peletier
Accès : Métro ligne 8 ou 9 Station Richelieu Drouot

9h30 - Départ des "10km du neuf"

11h15 - Départ des "Foulées des familles -1.5km"

En famille, avec les enfants à partir de 5 ans mais aussi les runners et les handisports, tout le monde marche et court solidaire.
Objectif de l’événement : collecter des fonds destinés à aider ceux qui sont dans le besoin, chaque coureur attribuant son dossard à l’œuvre qui lui tient à cœur, le tout dans une ambiance festive autour du village de la course.
Diabète, environnement, faim, cancer infantile, vue et handicap, voici les causes pour lesquelles le Lions Club International s’engage et que nous vous invitons à soutenir !
Où retirer mon dossard ?
Nous vous attendons à la Maire du 9e – 6 rue Drouot 75009 PARIS aux horaires suivant :
  • Vendredi 22 mars 2024 de 14h30 à 19h30
  • Samedi 23 mars 2024 de 10h à 18h30

Soyez nombreux à venir participer à cet événement festif et sportif !

Crédit photo : M9