Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 08/11/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

CENTRE DE VACCINATION COVID 19 À LA MAIRIE DU 9e

Mise à jour le 08/11/2021
Vaccinez-vous : "une petite piqûre pour l'homme, un grand pas pour la vie"
Sans rendez-vous
Toutes les personnes de 12 ans et plus sont éligibles à la vaccination.
Vaccination pfizer/moderna au centre de la mairie du 9e.
Se munir obligatoirement de sa carte vitale et de sa pièce d’identité.
=> Le centre est placé sous l'autorité d'un médecin.
=> Le suivi post-vaccinal et la pharmacovigilance seront assurés par notre centre médical.
=> L’organisation d’ équipes mobiles pour la vaccination à domicile pour les personnes dans l’impossibilité de se déplacer est en cours d’étude.
=> Praticiens de santé : si vous êtes volontaires pour assurer des vacations vaccination rémunérées au centre de la mairie du 9e, vous pouvez contactez le Docteur Cabret au Centre médical Europe.