CENTRE DE VACCINATION COVID 19 À LA MAIRIE DU 9e

Mise à jour le 22/03/2021
Vaccinez-vous : "une petite piqûre pour l'homme, un grand pas pour la vie"
De 330 doses par semaine en janvier, le centre de vaccination de la mairie du 9e, en partenariat avec le Centre Médical Europe, est aujourd'hui passé à 2000 doses par semaine.

Actuellement, la vaccination s'adresse à toutes
  • les personnes de plus de 75 ans

• aux personnes de 50 à 74 ans avec ordonnance.

Pour prendre rendez-vous : 01.42.81.03.50

Du lundi au dimanche

6 rue Drouot

En partenariat avec le Centre Médical Europe (9e)
Se munir obligatoirement de sa carte vitale et de sa pièce d’identité.
=> Le centre est placé sous l'autorité d'un médecin.
=> Le suivi post-vaccinal et la pharmacovigilance seront assurés par notre centre médical.
=> L’organisation d’ équipes mobiles pour la vaccination à domicile pour les personnes dans l’impossibilité de se déplacer est en cours d’étude.
=> Praticiens de santé : si vous êtes volontaires pour assurer des vacations vaccination rémunérées au centre de la mairie du 9e, vous pouvez contactez le Docteur Cabret au Centre médical Europe.
Affichette pour votre hall d'immeuble à télécharger :
Même si vous n'êtes pas - encore - concernés par cette première phase de vaccination, soyez citoyens : imprimez cette affiche et apposez-la dans votre hall
pour vos voisins.
M9