Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 07/11/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Premier Salon des services du Lions Club de Paris

Mise à jour le 07/11/2021
Créé en 1917, le Lions Clubs International est le plus grand club service du monde. Il compte à ce jour 1,4 million de membres dont 24 000 en France pour 1 200 clubs répartis en 15 Districts.
Le samedi 6 novembre 2021, de 10h à 18h, le District de Paris organise son premier Salon des services à la mairie du 9e arrondissement de Paris (6 rue Drouot) pour présenter ses différentes actions dans les domaines de la lutte contre la cécité, de la défense de l’environnement, de la lutte contre la faim, du dépistage du diabète et du traitement du cancer infantile mais aussi ses actions culturelles dont certaines très prestigieuses (Grand Prix européen de musique Thomas Kuti, Prix national Lions de littérature, Concours national d'éloquence…).
L’objectif de ce salon est triple : présenter les différents domaines d’action du Lions Club International, recruter de nouveaux membres et renforcer les partenariats avec les associations et les acteurs du service à Paris.
C’est l’occasion pour le public de s’entretenir directement avec des Lions et des bénévoles de 20 associations et de participer à des conférences avec des intervenants de haut niveau.
Venez nombreux profiter de ce moment privilégié pour découvrir et partager l’implication active des Lions qui apportent leur soutien aux plus démunis dans la cité !
Contact : Véronique Liégard : i.yvrtneq.ypcvp@tznvy.pbz[v.liegard.lcpic puis gmail.com après le signe @][v.liegard.lcpic puis gmail.com après le signe @] ; 06 89 91 82 82