Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 07/09/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.

Projection du documentaire "Comme tout le monde" - le 26 Septembre à 19h00

Mise à jour le 07/09/2017
L'association Entourage est un réseau de chaleur humaine entre riverains et personnes SDF : elle recrée du lien social entre ces voisins avec ou sans abri à travers des contenus de sensibilisation, et un outil qui permet d'agir concrètement à son échelle pour entourer les personnes SDF : l'application mobile Entourage à télécharger ici > bit.ly/applientourage.
Lancée dans le 9e arrondissement à l'automne 2016 avec le soutien de la Mairie, le réseau compte aujourd'hui plus de 22 000 membres.
L'association organise régulièrement des ateliers de changement de regard, des apéros, des team-building solidaires…pour que les voisins avec et sans toit se rencontrent !
Le 26 septembre 2017, à 19h00, Entourage vous donne rendez-vous à la Mairie du 9e pour un apéro Entourage un peu spécial : une projection du documentaire "Comme tout le monde" qui relate la vie sur plusieurs années de 3 jeunes SDF, suivi d'un débat avec les réalisateurs. Un atelier de déconstruction des préjugés sera également organisé avant la projection.

Retrouvez :

- le site de l'association Entourage : www.entourage.social
- le teaser du documentaire "Comme tout le monde" : bit.ly/commetoutlemonde-teaser
Rendez-vous mardi 26 septembre à 19h00 au 6 rue Drouot. Pour toute question : pbagnpg@ragbhentr.fbpvny[contact puis entourage.social après le signe @]