Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 07/05/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Rencontre Le 1 dans le NEUF "COMMENT BIEN VIVRE L'ÉCOLE" - Jeudi 28 novembre

Mise à jour le 07/05/2021
La Mairie du 9e, avec le journal « Le 1 »,
ont le plaisir de vous convier à une nouvelle rencontre

LE 1 DANS LE NEUF

« COMMENT BIEN VIVRE L'ÉCOLE »

Jeudi 28 novembre

à 19h

Mairie du 9e, 6 rue Drouot

Inscription en cliquant ici

Lors de cette rencontre portant sur l'éducation, Eric Fottorino dialoguera avec :
Nathalie Mons : Professeure à l’université de Cergy-Pontoise, elle préside le Conseil national de l’évaluation du système scolaire (Cnesco).

Cécile Ladjali : Professeure agrégée de Lettres, auteure de romans, d’essais et de pièces de théâtre, elle anime également les rencontres littéraires du théâtre de la Reine Blanche à Paris.

Brigitte Prot : psychopédagogue, enseignante et formatrice, a conçu la méthode "Bilan et itinéraire de motivation et d’orientation »

"Le 1 dans le NEUF" : un cycle de conversations autour de la littérature et de l’actualité, une collaboration entre l’équipe du journal le 1 et la Mairie du 9e