Activités des Clubs Seniors du Centre d'Action Sociale - Décembre 2018

Mise à jour le 15/12/2018
Ce mois-ci, dans les clubs seniors du 9e et 10e arrondissement du Centre d'Action Sociale de la ville de Paris, différentes activités et animations vous sont proposées.

Le 9e accueille deux clubs seniors

Le club « Les Maréchaux » vous propose de découvrir les activités ludiques et sportives : initiation Internet, billard, chorale, atelier photo, échecs, jeux divers, peinture…).

• Téléphone : inscription au 01 48 24 02 44 / 43.
  • Adresse : 15 rue Richer - Paris 9e

Le club « La tour des Dames » vous propose entre autres ces activités : initiation Internet et accès libre, salsa, échecs, gym douce, aquarelle, club de poésie, club de lecture, jeux de cartes…

• Téléphone : 01 48 74 75 10
  • Adresse : 8-12 rue de la Tour des Dames - Paris 9e

Les clubs seniors du Centre d'Action Sociale de la ville de Paris

Pour rappel, les clubs seniors du centre d'action sociale de la ville de Paris s'adressent aux Parisiens retraités de plus de 55 ans ou aux personnes en situation de handicap. Leur accès est gratuit sur présentation de la carte d'adhérent.

Différentes activités ,stages et ateliers sont proposés : culturelles, physiques, manuelles, formations aux nouvelles technologies, prévention en matière de santé etc..

Plus d'informations sur les clubs seniors du CASVP ici