Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 02/02/2024, il est possible que son contenu soit obsolète.
Appel à projets

[Appel à tous les artistes amateurs du 9e] "Neuvième en scène", rencontrez votre public !

Mise à jour le 02/02/2024
Vous avez un talent caché ou connu de vos amis et famille ?
Vous vous distinguez en solo ou en groupe dans une discipline artistique ? (chant, musique, théâtre, improvisation, stand up, mime, danse, arts du cirque…). Vous êtes à la recherche d'une scène pour rencontrer votre public ?

Venez vous produire sur la scène mise à votre disposition par la mairie du 9e ! Cet appel est ouvert à toutes et à tous, sans limite d'âge.

Attachée au rayonnement de tous les talents de l'arrondissement, la mairie du 9e vous offre, dès l'été prochain, l'opportunité de vous produire sur scène, dans le cadre de "Neuvième en scène". Cette scène sera installée au cœur de la cour de la mairie et mise à la disposition des artistes amateurs du 22 juin au 31 août. Nous lançons dès à présent un appel à candidatures.
Comment participer ?

- Jusqu'au 31 janvier 2023, adressez-nous votre candidature (bande démo, photos, book etc…) à >> [webmairie9 puis paris.fr après le signe @]jroznvevr9@cnevf.se[webmairie9 puis paris.fr après le signe @]
- Un jury composé de personnalités du monde du spectacle étudiera les candidatures et dévoilera au printemps 2023 la liste des artistes retenus.