Atelier "LES PAPAS DU NEUF" - Jeudi 17 juin à 19h

Mise à jour le 17/06/2021
Revenir en haut
La Mairie du 9e arrondissement, pour la première fois à Paris, propose des ateliers gratuits pour les futurs pères et les jeunes papas.

« Les papas du Neuf »

une initiative lancée par la mairie du 9e à destination des futurs pères et des jeunes papas.
Jeudi 17 juin
A 19h
Mairie du 9e - Salon Aguado
Un atelier gratuit à destination des futurs pères et des jeunes papas (d’enfants entre 0 et 3 ans).

Durant cet atelier, Gilles Vaquier de Labaume, formateur professionnel diplômé d’État petite enfance, vous donnera des astuces pratiques.

Inscriptions obligatoires : en cliquant ci-dessous

En raison du contexte sanitaire
Nombre limité de participants et réservation obligatoire
Port du masque obligatoire en complément des gestes barrières