Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 07/04/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Atelier "LES PAPAS DU NEUF" - Jeudi 30 mars à 19h

Mise à jour le 07/04/2023
La Mairie du 9e arrondissement, pour la première fois à Paris, propose des ateliers gratuits pour les futurs pères et les jeunes papas.

Jeudi 23 mars
A 19h
Mairie du 9e - Salons Aguado

Vous êtes devenu père ou allez bientôt le devenir ?
Pour accompagner vos premiers pas en tant que jeune papa, la mairie du 9e vous propose d'assister à un atelier d'initiation à la paternité sur :
- Être père, une nouvelle étape de votre vie.
- La communication bienveillante et la relation avec votre enfant.
- Les gestes du quotidien avec votre bébé : exercices pratiques.

Animé par M. Gilles Vaquier de Labaume, formateur professionnel diplômé d'État petite enfance et créateur de "L'atelier du futur papa".
Un atelier gratuit à destination des futurs pères et des jeunes papas (d’enfants entre 0 et 3 ans).
Nombre limité de participants - inscription obligatoire en cliquant ci-dessous