Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 04/04/2024, il est possible que son contenu soit obsolète.
Évènement

Journée internationale des droits des femmes // Atelier MAMANS BÉBÉS - Vendredi 8 mars

Mise à jour le 04/04/2024
A l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la mairie du 9e propose un atelier pour les futures et nouvelles mamans du 9e.
🤰🏼👶🏼 Vous venez d’accoucher ou allez prochainement donner naissance à un enfant ?
La Mairie du 9e arrondissement de Paris et l’Unité Mobile de psychiatrie périnatale du 9e vous proposent de venir échanger, en présence des professionnelles de la petite enfance autour de la relation maman-bébé et des questions et inquiétudes qui peuvent en découler.
Vendredi 8 mars
Mairie du 9e