Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 17/05/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Conférence 9e Histoire - Maurice Ravel et ses attaches parisiennes - Mercredi 13 février

Mise à jour le 17/05/2021
La mairie du 9e et l'association 9e Histoire ont le plaisir de vous convier à la conférence
"MAURICE RAVEL, PARIS ET LE 9E ARRONDISSEMENT"

par Manuel Cornejo, président de l'association Les Amis de Maurice Ravel

Mercredi 13 février

à 18h30

Salle du Conseil, Mairie du 9e

Au cours de cette conférence, Manuel Cornejo évoquera les liens du compositeur Maurice Ravel (1875-1937) avec la ville de Paris et notamment ses attaches avec le 9e arrondissement où il vécut durablement et où il revint régulièrement une fois installé en 1921 à Montfort-l'Amaury. La vidéoconférence s'appuiera sur la biographie et les écrits du musicien ainsi que sur divers documents d'archives.

Pour en savoir plus sur l'association des Amis de Maurice Ravel : http://boleravel.fr