Service

Conférence 9e Histoire - Maurice Ravel et ses attaches parisiennes - Mercredi 13 février

Mise à jour le 19/12/2018
La mairie du 9e et l'association 9e Histoire ont le plaisir de vous convier à la conférence
"MAURICE RAVEL, PARIS ET LE 9E ARRONDISSEMENT"
par Manuel Cornejo, président de l'association Les Amis de Maurice Ravel

Mercredi 13 février

Salle du Conseil, Mairie du 9e

Au cours de cette conférence, Manuel Cornejo évoquera les liens du compositeur Maurice Ravel (1875-1937) avec la ville de Paris et notamment ses attaches avec le 9e arrondissement où il vécut durablement et où il revint régulièrement une fois installé en 1921 à Montfort-l'Amaury. La vidéoconférence s'appuiera sur la biographie et les écrits du musicien ainsi que sur divers documents d'archives.
Pour en savoir plus sur l'association des Amis de Maurice Ravel : http://boleravel.fr