Dossier

Consultation : création d'un marché alimentaire découvert rue Sainte-Cécile

Mise à jour le 08/07/2023
Projet de création d'un marché alimentaire découvert rue Sainte-Cécile entre la rue du Faubourg Poissonnière et la rue de Trévise
Le 9e compte à ce jour un marché découvert alimentaire place d’Anvers, au Nord de l’arrondissement et deux rues-marché, rue des Martyrs et rue Cadet. Soucieuse de proposer aux habitants de l’arrondissement une offre complémentaire en produits frais, la mairie du 9e, en lien avec le conseil de quartier du Faubourg Montmartre, envisage la création d'un deuxième marché alimentaire découvert, au sud de l’arrondissement, rue Sainte Cécile, entre les rues de Trévise et du Faubourg Poissonnière. Ce marché hebdomadaire se tiendrait une fois par semaine.

Un test de commercialité sera expérimenté le week-end des 24 et 25 juin prochains, avec la tenue d’un marché de producteurs de pays.
En tant que riverains, votre avis est essentiel pour nous aider à façonner ce projet et à répondre au mieux à vos attentes et besoins.
Nous vous invitons à prendre quelques minutes pour remplir ce questionnaire afin de recueillir vos préférences pour ce projet de marché alimentaire.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations