Évènement

Journée internationale des droits des femmes // Exposition "C'est pas demain la vieille" - du 1er au 31 mars // Vernissage le 07/03

Mise à jour le 05/03/2024
Sommaire
Du 1er au 31 mars, la mairie du 9e accueille sur les grilles du square d'Anvers - Jean-Claude Carrière l'exposition « C'est pas demain la vieille », réalisée par la photographe Sandrine Alouf.

"C'EST PAS DEMAIN LA VIEILLE"

Du 1er au 31 mars
Square d'Anvers - Jean-Claude Carrière
10 bis Avenue Trudaine, 75009 Paris
Vernissage de l'exposition
Jeudi 7 mars à 18h

Réservations >> en cliquant ici
Cette exposition originale « hors les murs » des œuvres de la photographe Sandrine Alouf interroge et déconstruit les stéréotypes du « temps qui passe » et valorise les femmes âgées de plus de 50 ans, trop souvent « invisibilisées » dans nos sociétés.

Devant l'objectif de Sandrine Alouf, ces femmes se sont prêtées au jeu de la parodie des plus célèbres photographes de magazine de mode du cinéma et du sport. Des portraits de femmes libres, souriantes, épanouies … parfois rebelles.
Crédit photo : M9