Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 10/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Exposition "JOURNAUX ET RÉVOLUTION" du 13 mars au17 avril

Mise à jour le 10/06/2021
La mairie du 9e a le plaisir de vous convier à l'exposition :

« JOURNAUX ET RÉVOLUTION"

Du 13 mars au 17 avril

Salon Aguado

Mairie du 9e - 6 rue Drouot
A l'occasion du 230ème anniversaire de la Révolution française, Alberto Toscano, journaliste et écrivain, nous ouvre sa collection de journaux.
VERNISSAGE DE L'EXPOSITION

Mercredi 13 mars

Mairie du 9e - 6 rue Drouot

RSVP : 01 71 37 76 00 - erfreingvbafzn09@cnevf.se[reservationsma09 puis paris.fr après le signe @]
VISITES GUIDÉES DE L'EXPOSITION

Visites guidées de l'exposition "Journaux et révolution" par Alberto Toscano journaliste, écrivain et commissaire de l'exposition.

Visite Guidée - Samedi 16 mars à 11h : Inscriptions obligatoires en cliquant ici

Visite Guidée - Mercredi 3 avril à 15h : Inscriptions obligatoires en cliquant ici