Exposition "La lumière des heures" - du 5 au 21 février // Vernissage 05/02

Évènement
Mise à jour le 02/02/2024
Revenir en haut
Du 5 au 21 février, la mairie du 9e arrondissement accueille l’exposition « La lumière des heures », co-réalisée par la photographe Pauline Desramont et la sculptrice Nine Geslin.

"LA LUMIÈRE DES HEURES"

Du 5 au 21 février
Salons Aguado
Mairie du 9e, 6 rue Drouot
Vernissage de l'exposition
Lundi 5 février à 18h

Réservations >> en cliquant ici
Dans des photographies argentiques tirées artisanalement sur des papiers fabriqués à l’ancienne, les paysages, les scènes d’enfance ou les natures-mortes de Pauline Desramont évoquent mystérieusement le passage du temps.

De son côté, Nine Geslin explore les multiples facettes du vivant à l'aide du fil de fer et d'autres techniques. Bêtes, oiseaux, danseurs-es, masques, végétaux, bâtons comme des traces de promenades au fil des jours.

Les deux artistes vous proposent un voyage singulier dans un monde aux accents oniriques.