Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 29/11/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.
Évènement

Exposition « La vie sur la Seine » par le Club Photo Maréchaux - Jusqu'au 28 novembre

Mise à jour le 29/11/2023
La mairie du 9e accueille les photographes du Club Photo Maréchaux installé rue Richer.
Du 6 au 28 novembre
Du lundi au vendredi sur les heures d’ouverture de la mairie
Salon Aguado
« La vie sur la Seine »
A cette occasion, le Club Photo Maréchaux présente son exposition photographique intitulée « La vie sur la Seine ». La quarantaine de photographies exposées donnent à voir des moments de vie le long de la Seine à Paris.
Crédit photo : M9