Exposition "Où sont les femmes ?" - Du 22 au 29 novembre

Mise à jour le 12/11/2018
La mairie du 9e & l’association L’Art C’est La Vie ont le plaisir de vous convier à l'exposition :

"Où sont les femmes?"

sculptures

Du 22 au 29 novembre

Salons Aguado

Mairie du 9e, 6 rue Drouot

"Où sont les femmes ?"

Femme objet, icône, libre, entravée, les représentations et images de la femme sont nombreuses, diverses et politiques. Plus de soixante sculpteurs et sculpteures, réunis par l'Art C'est La Vie se sont penchés sur cette idée. Chaque artiste et a modelé son approche et sa recherche plastique, s'appropriant personnellement ce sujet universel. Ils vous invitent à découvrir leurs interprétations diverses et uniques du thème.

Entrée Libre
Tous les jours de 10h à 17h