Festivités #JO2024 // Séances de yoga

Évènement
Mise à jour le 12/07/2024
personnes faisant du yoga
Dans le cadre des JOP 2024, retrouvez le programme culturel et sportif de la mairie du 9e, transformée pour l'occasion en centre des festivités.

Une séance d'une heure de yoga (GYM YOGI) avec Carolina de la Cuesta, coach de yoga.

Carolina de la Cuesta, ancienne championne nationale d'athlétisme en Colombie (1991-1999), a été la première femme de son pays à pratiquer le saut à la perche (1996). Installée en France, elle est aujourd'hui coach de yoga et hypnothérapeute. Son but est de promouvoir avec passion et joie les bienfaits de l'activité physique pour prendre soin du corps et du mental. Fondatrice de Happyculture.tv, Carolina partage également ses conseils bien-être sur sa chaîne YouTube @Carolinadelacuesta, inspirant une communauté grandissante à adopter un mode de vie sain et équilibré.
  • Accessible à tous
  • Venir avec le ventre vide mais avec une gourde
  • Avoir des affaires de sports souples, un petit châle et prévoir de se déchausser
  • Apporter son tapis