Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

FÊTE DE LA MUSIQUE - Dimanche 21 juin - Cour de la Mairie du 9e

Mise à jour le 11/06/2021

De l'Opéra aux grands classique de la chanson française par le ténor Stéphane Sénéchal

Dimanche 21 juin

Cour de la mairie du 9e

Pendant tout le confinement, Stéphane Sénéchal, chanteur lyrique professionnel, a offert un concert gratuit à ses voisins depuis la fenêtre de son appartement, situé dans le 9e arrondissement.
Dimanche 21 juin, c'est dans la cour de la Mairie du 9e qu'il se produira pour les habitants du 9e.

Entrée gratuite - inscription obligatoire en cliquant ici

Représentation des chœurs de l'AICOM (L'Académie internationale de comédie musicale)

Dimanche 21 juin à 15h45 & à 16h45 Cour de la mairie du 9e

De Cabaret aux Misérables, venez (re)découvrir les grands airs de la comédie musicale, interprétés par les choeurs de l'AICOM !
Le premier campus européen dédié au chant, à la danse et au théâtre, l'Académie, malgré le confinement se devait de célébrer la musique.

Entrée gratuite - inscription obligatoire en cliquant ci-dessous

Concert du PARIS MOZART ORCHESTRA

Dimanche 21 juin

à 19h - 20h - 21h & 22h