Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 29/09/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.
Actualité

FORTES CHALEURS - Une salle à la mairie du 9e totalement climatisée

Mise à jour le 29/09/2023
Face à la hausse des températures
>> La mairie du 9e met à disposition des habitants une salle en mairie de 80m2, totalement climatisée grâce un partenariat inédit avec le réseau Fraîcheur de Paris qui utilise la fraîcheur naturelle de l'eau de la Seine pour refroidir les machines de production.

>> Cette salle, en accès libre entre 8h30 et 17h (du lundi au vendredi), est dotée également d'assises, de toilettes et de points d'eau.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations