Évènement

"FUTUR-ES ?" - Forum des métiers des médias & du numérique - Mercredi 29 mars

Mise à jour le 16/02/2023
Ateliers, rencontres et conférences: les métiers des médias et du numérique
FUTUR.ES ? LES MÉTIERS DES MÉDIAS & DU NUMÉRIQUE
Mercredi 29 mars 2023
14h-18h30

Centre Jacques Bravo
14-18 rue de la Tour des Dames
75009 Paris
Vous êtes collégien, lycéen, jeune pro et avez entre 13 et 30 ans ? Cet évènement est fait pour vous ! En partenariat avec la Mairie du 9e arrondissement et la Ville de Paris, le réseau Paris Anime et la Ligue de l'enseignement vous proposent de rencontrer des professionnels des métiers des médias et du numérique. Posez-leur vos questions sur ces métiers de demain et découvrez vos talents de codeur, graphiste ou encore journaliste à l'occasion d'ateliers variés !
Inscriptions :

- par mail : [jacquesbravo puis ligueparis.org après le signe @]wnpdhrfoenib@yvthrcnevf.bet[jacquesbravo puis ligueparis.org après le signe @]

- en ligne au lien suivant : https://urlz.fr/kNcl
Crédit photo : Centre Jacques Bravo