L'ART EN CONFÉRENCES : ÉCOSYSTEMES DU MARCHÉ DE L'ART

Mise à jour le 14/10/2024

Illustrations variées des thématiques des conférences de Drouot Formation
La Mairie du 9e et Drouot Formation, l’Institut de formation de l’Hôtel des ventes Drouot, vous proposent un cycle de conférences sur les marchés de l'art et ses métiers.
Rendez-vous le jeudi 17 octobre de 18h30 à 20h00 dans la salle des Mariages de la Mairie du 9e (6, rue Drouot) pour le lancement de "L'Art en conférences" sur les Écosystèmes du marché de l'art.
Écosystèmes du marché de l'art
Le marché de l’art est un milieu hétérogène dans lequel évoluent un grand nombre d’acteurs aux compétences et aux motivations variées. Qui donc fait quoi, comment et avec qui ? Telles sont les questions qu’aborderont les intervenants de cette première table ronde dans le but de faire découvrir aux auditeurs curieux les règles du « jeu » du marché de l’art.
Dates des conférences Drouot Formation