Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.
L'institution

L’ATELIER THÉÂTRE DU NEUF POUR LES COLLÉGIENSRECRUTE

Mise à jour le 11/06/2021
Après quatre saisons très réussies, l’Atelier Théâtre du Neuf (AT9) a été reconduit par la Mairie du 9e, pour l'année scolaire 2019-2020.
Animé par l’acteur français Tony Harrisson, AT9 réunit des élèves de 4e et de 3e des collèges de l’arrondissement.
Totalement gratuit, cet atelier se tient chaque mercredi de 16h à 18h, à la Mairie du 9e, mais également dans des théâtres de l’arrondissement et se clôturera par une représentation exceptionnelle en juin 2020.
Encadrée par divers intervenants professionnels (une agrégée de lettres, une danseuse et chorégraphe, un décorateur, un régisseur, une costumière…), cette aventure humaine et culturelle est une belle opportunité pour découvrir l’univers théâtral tout en s’amusant.
Une réunion d’information se tiendra le mercredi 7 octobre à 17h à la mairie du 9e.

Pour participer à la saison 5 de l'AT9, écrivez à puneybggr.qryvel@cnevf.se[charlotte.deliry puis paris.fr après le signe @]