Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/06/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

La Fête des oiseaux - Samedi 10 juin

Mise à jour le 11/06/2023
Venez nombreux et en famille pour la Fête des oiseaux dans le Neuf

FÊTE DES OISEAUX

Samedi 10 juin
de 10h à 12h30
à la mairie du 9e
Au programme de cette matinée
>> Stand de maquillage pour enfants

>> Ateliers ludiques et créatifs "biomimétisme, quand les oiseaux inspirent la technologie"

>> 11 h : conférence sur "l’atlas des oiseaux nicheurs" par Frédéric Mahler, LPO - dans les salons Aguado

>> Exposition de dessins d’oiseaux par des élèves du 9e

À cette occasion votez pour votre dessin préféré ! Et faites gagner à la classe qui remportera le plus de voix un jeu ludique sur les oiseaux. Alors prêts ? Votez !
Crédit photo : M9