Le spectacle de l'Atelier Théâtre du 9e (AT9) est disponible en ligne

Mise à jour le 22/06/2021
Revenir en haut
Séance de rattrapage pour tous ceux qui n'ont pu assister à la représentation donnée par l'AT9 le 13 juin dernier.
Cette année les jeunes collégiens de l'Atelier théâtre du 9e (AT9) dirigés par Tony Harrisson et sous la mise en scène de Jean Benoit Kunkler ont travaillé sur le thème du climat.
Ils ont ainsi donné naissance à la pièce

"Gliese 667 CC"

représentée au Théâtre de l'Oeuvre le 13 juin dernier.
Pour visionner le spectacle, cliquez ci-dessous
Mot de passe : at9joy
Résumé
Dans un futur dystopique, une colonie d’enfants est envoyée sur une exo planète habitable. Ils ont pour mission de reconstruire une société avec les souvenirs de l’ancienne, celle que l’on connaît sur Terre. Pour les accompagner dans cette mission, ils auront avec eux des œuvres, des textes, des chansons ou des poèmes qu’ils feront vivre sur scène le temps d’un soir.
L'atelier théâtre du 9e
L’AT9 est un atelier théâtre gratuit mis en place par la Mairie du 9e, animé par l’acteur Tony Harrisson, qui réunit pendant une année (tous les mercredis à la Mairie), 30 élèves de 4e et 3e des collèges de l’arrondissement.