Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.
L'institution

Les DÉDICACES DU NEUF "Histoire d'amour(s)" de Mircea Matescot - Mardi 25 février

Mise à jour le 11/06/2021
Dans le cadre des « DÉDICACES DU NEUF », la mairie du 9e a le plaisir de vous convier à une rencontre avec
Mircea Matescot, écrivain
à l'occasion de la sortie de son livre

"Histoire d'amour(s)"

Mardi 25 février à 19h Salons Aguado Mairie du 9e, 6 rue Drouot

Organisées par la Mairie du 9e, les « DÉDICACES DU NEUF » permettent aux habitants de l’arrondissement de venir à la rencontre d’auteurs reconnus dans leur domaine.

Inscription obligatoire au 01.71.37.76.00 ou en cliquant ici