Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 16/06/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Un après-midi solidaire et festif ! - Mercredi 14 juin

Mise à jour le 16/06/2023
Le conseil municipal des enfants du 9e. En partenariat avec la mairie du 9e, l'UNICEF et la Croix Rouge du 9e

Mercredi 14 juin
à 14h
Rue Rochambeau (square Montholon)

Au programme
À 14h : Sensibilisation au code de la route et de la rue par les agents de la police municipale du 9e : viens avec ton vélo, ta trottinette, tes rollers ou ton skate board : la rue est aux enfants !

À 14h : grande collecte des déchets avec les agents de la propreté du 9e

De 14h à 17h : collecte de jouets, jeux et habits en bon état pour enfants en faveur de la Croix Rouge // vente de gâteaux
Crédit photo : M9