Obtenir le Pass Culture Neuf

Mise à jour le 13/09/2023
Photo
Depuis début 2015, Delphine Bürkli, Maire du 9e arrondissement, a souhaité proposer aux habitants du 9e un nouveau service : le PASS CULTURE NEUF.

Qu'est-ce que le PASS CULTURE NEUF ?

Grâce à une carte personnalisée, ce PASS permet aux habitants du 9e d'avoir accès à une offre culturelle originale et privilégiée dans leur arrondissement. Tous les partenaires culturels de la Mairie du 9e - théâtres, cinémas, musées, orchestres, librairies - proposent des offres réservées aux détenteurs du PASS : tarifs préférentiels, avant-premières, visites privées, etc.

Comment cela fonctionne ?

Consultez les offres régulièrement mises à jour sur le site www.mairie9.paris.fr et notamment sur la page dédiée au Pass Culture Neuf.

Comment l'obtenir ?

Remplissez le formulaire que vous pouvez télécharger, adressez votre demande par courrier, accompagnée d'un justificatif de domicile et d'une photo d'identité, à Nadia Peyrard - Pass Culture Neuf - Mairie du 9e - 6, rue Drouot - 75009 Paris ou par courriel à [nadia.peyrard puis paris.fr après le signe @]anqvn.crleneq@cnevf.se[nadia.peyrard puis paris.fr après le signe @]

Merci d'écrire très lisiblement votre adresse mail afin que vous puissiez recevoir nos mailings Pass Culture Neuf.