Ouverture d'une permanence d’écoute "Soutien COVID" à la mairie du 9e

Mise à jour le 28/05/2020
Vous résidez dans le 9e et le contexte épidémique actuel vous déstabilise, vous insécurise ou vous met en difficulté ?
Une permanence d’écoute (DISPOSITIF ÉCOUTE SOUTIEN COVID), d’orientation et de soutien vous accueille en toute confidentialité dans les locaux de la Mairie du 9e arrondissement :

>> Tous les mardis de 10h à 14h jusqu’à l’été.

Ce dispositif consiste en une permanence d’écoute téléphonique et un entretien par un professionnel du GHU Paris psychiatrie & neurosciences.
Pour prendre rendez-vous pour un entretien, vous pouvez prendre contact :

· par mail : [desc puis ghu-paris.fr après le signe @]qrfp@tuh-cnevf.se[desc puis ghu-paris.fr après le signe @]
· par téléphone : 01.71.37.76.56 uniquement les mardis de 10h à 14h