Plan local d'urbanisme bioclimatique : donnez votre avis jusqu'au 29 février

Concertation
Mise à jour le 15/01/2024
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 15/01/2024, il est possible que son contenu soit obsolète.
Le projet de Plan local d’urbanisme bioclimatique (PLUb) a été arrêté par le Conseil de Paris le 5 juin 2023. L’enquête publique, qui se déroule jusqu’au jeudi 29 février 2024 (17h) est l’occasion pour toutes les Parisiennes et tous les Parisiens de s’exprimer sur ce projet. Cette enquête publique est organisée sous l’égide d’une commission d’enquête indépendante qui décide notamment des modalités de concertation et communication en lien avec la Ville.
Des permanences auront lieu à la mairie du 9e :
Sur registre papier disposé à la mairie du 9e arrondissement (pendant les horaires d'ouverture au public) ou lors des permanences des commissaires enquêteurs qui ont lieu à la Mairie du 9e (salle Emile ZOLA - Porte B - 2ème étage):
Jeudi 25 janvier 14h00 à 19h15
Mercredi 14 février 9h00 à 12h00
>> Un site unique et dédié réceptionnera les contributions numériques : https://enquete-publique-plu-paris.fr/
>> Par voie postale :
À l’attention de M. Marcel Linet, président de la commission d’enquête sur le PLU, Mairie Paris Centre, 2 rue Eugène-Spuller, 75003 Paris