Rencontre le 1 dans le NEUF - "IRAN QUE DEMANDE LE PEUPLE ?" - Mardi 18 février

Mise à jour le 07/02/2020
La Mairie du 9e & Le journal "Le 1"

ont le plaisir de vous convier à une nouvelle rencontre

Le 1 dans le NEUF

« IRAN : QUE DEMANDE LE PEUPLE ?"

Mardi 18 février

Mairie du 9e - 6 rue Drouot

"Le 1 dans le NEUF" : un cycle de conversations autour de la littérature et de l’actualité, une collaboration entre l’équipe du journal le 1 et la Mairie du 9e

Entrée gratuite, réservation obligatoire en cliquant ici

Dans un contexte de tensions entre les États-Unis et l’Iran, le peuple iranien est à nouveau sur le devant de la scène internationale. Dans un contexte géopolitique sous pression, quelles sont ses revendications ? En partenariat avec la mairie du IXe arrondissement, Le 1 entend répondre à cette question à travers un focus sur le sort de ces Iraniens et sur leurs aspirations.