Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 29/09/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Repair Café 9 - Samedi 17 juin - entre 9h30 et 12h

Mise à jour le 29/09/2023
Venez apprendre à réparer vos objets. Bricoleurs ou non, vous pouvez aussi venir donner un coup de main bénévole.
Et si nous tournions le dos à la culture du déchet ? C’est la philosophie de l’association Repair Café Paris, avec qui la Mairie du 9e s’est associée pour proposer aux habitants des ateliers de bricolage.
Rendez-vous au prochain

Repair Café 9

Samedi 17 juin
entre 9h30 et 12h