Séjours vacances Eté 2024

Mise à jour le 06/02/2024
Revenir en haut
Cette année, les séjours vacances vous sont proposés par la mairie du 9e et la Caisse des écoles du 9e en lien avec les services de la Ville de Paris, une occasion pour les enfants de découvrir des régions et de s’ouvrir à de nouveaux centres d’intérêts et de se familiariser avec la vie en collectivité.

Séjours vacances Eté 2024

Ils sont accessibles aux enfants de 7 à 11 ans des écoles élémentaires de l’arrondissement.
Un large choix de destinations et d’activités sont proposés aux enfants de l’arrondissement : des séjours à la campagne et à la montagne. Il y en a pour tous les goûts.
Les pré-inscriptions auront lieu par téléphone du mardi 27 février au jeudi 29 février 2024 de 9h à 16h au 01 71 37 76 60.
Ensuite, les pré-inscriptions se dérouleront à la Caisse des écoles du 9e.
Toutes les photocopies des pièces nécessaires au dossier devront être apportées au rendez-vous :
Le dossier doit contenir les documents suivants à remplir avant le rendez-vous à la Caisse des écoles :
La fiche de renseignement administratifs et sanitaires + contrat d’inscription et les règles de vie (nouveauté 2024).
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Extrait de naissance ou livret de famille
  • Attestation de couverture sociale en cours de validité pendant le séjour mentionnant le nom de l’enfant
  • Carnet de santé de l’enfant à jour (vaccination obligatoire du carnet de santé)