Soirée pour la sortie de l'ouvrage "Avec Jean-Claude Carrière" - Mardi 17 septembre

Mise à jour le 19/08/2024

Page de couverture de l'ouvrage "Avec Jean-Claude Carrière"
La sortie de l'ouvrage « Avec Jean-Claude Carrière » vient clôturer le cycle d’hommage inédit entamé le 8 février 2022, un an après sa disparition
Le 17 septembre prochain, Jean-Claude Carrière, homme aux mille talents du 9e arrondissement, aurait eu 93 ans.
À cette occasion, la mairie du 9 arrondissement organise une soirée pour la sortie en avant-première, aux éditions L'étincelle nomade, de l’ouvrage « Avec Jean-Claude Carrière »
avec la présence exceptionnelle de sa famille, de Carole Bouquet, de Golshifteh Farahani, de Jean-Paul Rappeneau et de bien d’autres personnalités talentueuses ayant eu le privilège de le côtoyer.
Mardi 17 septembre à 19h
Mairie du 9e - 6 rue Drouot
"Avec Jean-Claude Carrière"
Éditions L'étincelle nomade
Scénariste, homme de théâtre, écrivain, Jean-Claude Carrière (1931-2021) fut un conteur merveilleux qui consacra sa vie à l'écriture et aux mots. Véritable Pic de la Mirandole du XXe et du début du XXIe siècle, il s'intéressera à un peu près tout avec bonheur : la culture de l'Espagne, du Mexique, de l'Inde et de l'Iran, les religions, l'environnement, l'astronomie, les sciences physiques, la biologie… En un mot, il était curieux de tout, et partageait ses connaissances avec générosité.

Ce sont aujourd'hui sa famille, ses amis, et tous ceux avec lesquels il a collaboré qui racontent cet homme très abordable, boulimique de savoir, dont l'attachante personnalité a marqué la vie de ceux qui l'ont croisé.
Vous souhaitez vous procurer l'ouvrage "Avec Jean-Claude Carrière" ?

➡️ Souscription au tarif préférentiel de 19,90€ jusqu'au 17 septembre en s'adressant à l'éditeur : rgvapryyrabznqr@tznvy.pbz[etincellenomade puis gmail.com après le signe @]

➡️ En libraire à partir du 18 septembre au tarif de 26,00€*

*La totalité des droits d'auteur seront reversés à des associations.