Entretien

SOUTIEN À LA RECHERCHE DE STAGE

Mise à jour le 29/04/2021
La mairie du 9e arrondissement de Paris continue de soutenir les jeunes dans cette période difficile par la mise en place d'une plateforme d'échanges « offres de stage ».
Celle-ci regroupera les offres d'entreprises accueillant des stagiaires à partir du mois de mai, pour des durées variables, ainsi que les CV des étudiants et élèves demandeurs. Il permettra donc à la fois aux offres de stage d'obtenir plus de visibilité, et aux candidats pour des stages d'avoir accès à plus de possibilités.
  • Si vous êtes une entreprise, nous vous invitons à nous faire part de vos offres de stage commençant à partir du mois de mai conçues pour des élèves de collège, de lycée ou des étudiants en prenant contact par courriel à l'adresse suivante : jroznvevr9@cnevf.se[webmairie9 puis paris.fr après le signe @][webmairie9 puis paris.fr après le signe @]

• Si vous êtes collégien, lycéen ou étudiant en recherche de stage, merci de bien vouloir transmettre votre CV ainsi que votre niveau d'études et le secteur recherché pour le stage à cette même adresse.
Crédit photo : M9