Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/12/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

ANNULATION - Spectacle pour enfants "POMPON VALSE" - Samedi 10 décembre à 11h

Mise à jour le 11/12/2022
ANNULATION

Madame, Monsieur,

L’artiste qui devait assurer le spectacle Pompon, initialement prévu ce samedi à 11h en salle Rossini, étant souffrante, nous sommes contraints d’annuler la représentation. Nous ne manquerons pas de vous communiquer la nouvelle date du spectacle ultérieurement

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

La Mairie du 9e
Samedi 10 décembre
à 11h
Salle Rossini, mairie du 9e
Un conte musical inspiré par l'œuvre sculptée de François Pompon dans lequel se rencontrent les chansons originales de Marina Cedro et l'univers de l'auteur, illustrateur et directeur artistique Gérard Lo Monaco.

> à partir de 5 ans
> Durée : 45 minutes

Inscriptions obligatoire en cliquant ici
Crédit photo : M9