L'institution

AIDE AUX SANS ABRIS

Mise à jour le 07/02/2018

NOUVEL APPEL AUX DONS

Delphine Bürkli, Maire du 9e arrondissement de Paris, remercie les nombreux habitants qui ont d’ores et déjà répondu à son appel et qui ont porté au gymnase de nombreux dons.
La vague de froid atteindra son pic la semaine prochaine : le mobilisation continue.
Le gymnase Gauguin a été réquisitionné (depuis le 7 février et jusqu'au 5 mars) à la demande de Mme le Maire. D'une capacité de 90 places (hommes), il est géré par le Centre d'Action Sociale Protestant.
Vos dons de vêtements (homme), de chaussures (homme), de couvertures et de jeux de société (jeux de carte, jeux de dames…) y sont les bienvenus (à déposer directement au gymnase rue Milton, ouvert toute la journée).
Les personnes qui souhaiteraient venir passer un peu de temps bénévolement sur place sont également les bienvenues, notamment pour échanger et faire des jeux de société.
Pour signaler un sans-abri dans votre quartier vous pouvez appeler: 01.42.82.01.23 (gymnase Gauguin - demander le coordinateur).
La région ile-de-France a décidé également de la mise à disposition du gymnase du Lycée Lamartine du 23 février au 4 mars(pendant les vacances scolaires).
Vous pouvez consulter notre brochure : comment orienter une personne à la rue, en cliquant ci-dessous