L'institution

Véligo Location : un service de location de vélos à assistance électrique

Mise à jour le 09/12/2019
La mairie du 9e et la région Île-de-France vous invitent à découvrir

Véligo Location: un service de location de vélos à assistance électrique

Le samedi 4 décembre de 10h à 18h
Cour de la Mairie du 9e, 6 rue Drouot

Un stand Véligo vous accueillera dans la cour de la Mairie du 9e pour vous renseigner sur le nouveau service de location longue durée de vélos à assistance électrique (VAE) proposé par Île-de-France Mobilités depuis septembre 2019.
L’offre de location de vélos à assistance électrique Véligo pour une durée de six mois comprend la mise à disposition du vélo, son entretien et sa réparation pour un tarif de 40 €/mois (avec possibilité d’une prise en charge à hauteur de 50 % par l’employeur).