10 KM DU NEUF - Lions Paris 9 Run - Dimanche 24 mars

Mise à jour le 11/03/2019
La Mairie du 9e en partenariat avec Lions Club International a le plaisir de vous convier à la course solidaire

Les 10 KM DU NEUF

Lions Paris 9 Run

Dimanche 24 mars

Départ: Boulevard des Italiens (m° Richelieu Drouot),75009
9h30 - Départ des "10km du neuf"
11h15 - Départ des "Foulées des familles -1.5km"

INSCRIPTIONS EN CLIQUANT ICI

En famille, avec les enfants à partir de 5 ans mais aussi les runners et les handisports, tout le monde marche et court solidaire.
Venez courir au cœur de Paris entre l’Opéra Garnier, les places Clichy et Pigalle, au pied de Montmartre en passant par la rue des Martyrs et les Grands Boulevards.
Objectif de l’événement : collecter des fonds destinés à aider ceux qui sont dans le besoin, chaque coureur attribuant son dossard à l’œuvre qui lui tient à cœur, le tout dans une ambiance festive autour du village de la course.
Diabète, environnement, faim, cancer infantile, vue et handicap, voici les causes pour lesquelles le Lions Club International s’engage et que nous vous invitons à soutenir !
T-shirt pour les 1000 premiers inscrits et médaille finisher pour les 1000 premiers arrivés.
Départ : Boulevard des Italiens
Ravitaillement au 5ème km et à l’arrivée
Arrivée: Boulevard Haussmann
Inscriptions sur place et retrait des dossards
Lieu : Mairie du 9e – 6 rue Drouot 75009 Paris - Métro : Richelieu-Drouot (L8 – L9)
Le vendredi 22 mars 2019 de 13h00 à 19h00
Le samedi 23 Mars 2019 de 10h00 à 19h00
Pas d'inscription sur place le dimanche matin, ni de retrait de dossard

Soyez nombreux à venir participer à cet événement festif et sportif !