DEMANDEZ VOTRE CARTE « J'AI UN ANIMAL SEUL CHEZ MOI »

Mise à jour le 17/01/2024
ENSEMBLE PRENONS SOIN DE NOS ANIMAUX DE COMPAGNIE
Propriétaires d'animaux de compagnie, la mairie du 9e a mis en place une carte gratuite à glisser dans votre portefeuille.

En cas d'urgence vous empêchant de rentrer chez vous, comme un accident ou une maladie, les proches inscrits au dos de votre carte seront contactés pour prendre soin de votre animal seul.

Cette carte permet ainsi d'éviter que votre animal soit confié à la SPA le temps que vous rentriez, ou qu'il soit seul sans surveillance.
Carte gratuite
A venir retirer à l'accueil de la mairie du 9e - 6 rue Drouot