Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 12/05/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Conférence "Léonard de Vinci (1452-1519)" - Mardi 11 février

Mise à jour le 12/05/2021
La Mairie du 9e a le plaisir de vous convier à la conférence

"Léonard de Vinci (1452-1519)"

par Eloïse LE BOZEC, Médiatrice culturelle

Mardi 11 février à 15h Salle Rossini -Mairie du 9e - 6 rue Drouot

Entrée gratuite

"Dans le cadre de la commémoration du 500e anniversaire de la mort de celui qui est aujourd’hui considéré comme l’un des plus grands maîtres de la Renaissance italienne, cette conférence vous propose de revenir sur la vie et l’œuvre de cet homme d’esprit universel, qui mit tout son génie au service des arts et des sciences, de sa formation dans l’atelier de Verrochio à ses dernières années en France."