Ville de Paris

Actualité

Devenez bénévoles pour Les Restos du Cœur !

Mise à jour le 13/04/2022
Solidarité dans le 9e

Devenez bénévoles pour Les Restos du Cœur !

Créée par Coluche en 1985, l'association Les Restos du Cœur, dont le siège national est située 42, rue de Clichy, dans le 9e arrondissement, a servi 142 millions de repas et accueillis 850 000 personnes durant l'hiver 2020-2021.

Alors que les besoins sont de plus en plus importants, Les Restos du Cœur peinent aujourd'hui à recruter de nouveaux bénévoles qui s'engagent, notamment pour des durées hebdomadaires ou pour des missions à responsabilité ou à compétences spécifiques, dans des domaines tels que la logistique, le contrôle de gestion, la communication interne, etc.

Si vous souhaitez devenir bénévole des Restos du Cœur et vous engager à rendre un service désintéressé aux personnes les plus en difficulté, vous pouvez candidater en cliquant ci-dessous :
Les Restaurants du Coeur

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations